A propos

YOHEDA (YOuth for HEalth and Development of Africa) est une association à but non lucratif qui œuvre pour la santé et le développement en Afrique. Elle voudrait un acteur majeur dans le processus d’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD), plus particulièrement l’ODD 3: Accès à la santé.

Tous les jours, nous sommes confrontés à des problématiques de santé qui sont diverses, courantes, insolites, préoccupantes, urgentes ou gênantes. Il est toujours conseiller de consulter un personnel de santé pour tout problème de santé mais ce serait utopique de penser que ce serait possible d’avoir à disposition un personnel soignant dès qu’on en a besoin. Ce blog est élaboré, mis en œuvre et porté par YOHEDA pour informer, éduquer, communiquer, sensibiliser sur des questions de santé et des pathologies qui sont au centre des préoccupations du grand public.

Les articles sont écrits par un administrateur principal en la personne de Hemes NKWA, médecin. Il y a également des administrateurs secondaires et des rédacteurs invités à rédiger des articles sur des thématiques précises.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :